Navigation Menu+

Le vernis en poudre, la nouvelle tendance 2017

Être raffinée jusqu’au bout du doigt, c’est un vrai rêve pour toutes les fillettes, demoiselles et mesdames. Heureusement que le vernis en poudre se débarque à travers le marché de tendances manucure. Stylistes, bureaucrates, femmes au foyer et tant d’autres ont recours à cette tendance afin d’avoir un look chic et pour sortir un peu de l’ordinaire. Si vous avez marre des simples vernis à ongles unis et sans motifs, pourquoi ne pas essayer le vernis en poudre, un accessoire répondant au code de la mode ?

Se faciliter la tâche avec les vernis en poudre 

Bien mettre des vernis sur ses ongles n’est pas souvent chose facile. Cette action demande un savoir-faire accu ainsi qu’un soin méticuleux. Elle est réservée surtout aux stylistes et professionnels de la mode qui ont suivi des formations spéciales sur ce domaine. Mais avec les vernis en poudre qui sont disponibles aujourd’hui, vous pouvez jouer le rôle d’un styliste en agrémentant à la meilleure manière vos ongles. Grâce aux vernis en poudre, vous n’aurez plus à faire au problème de taches accidentelles au niveau de vos cuticules. Cette initiative vous permet d’éviter facilement de déborder sur la peau. 

Voici comment bien mettre des vernis en poudre 

Les vernis en poudre sont les fruits d’une nouvelle tendance née aux Etats-Unis. La technique de pose est très simple. Il vous suffit de mettre vos ongles deux fois, d’une façon successive, dans un pot renfermant la poudre. Cette action doit être précédée de l’application en une seule fois de top coat qui sera utilisée comme base. Afin d’avoir un effet plus brillant, rien ne vous empêche d’appliquer un vernis transparent sur les vernis en poudre. Cette action présente également un effet longue durée, ce qui est presque le même qu’avec un vernis semi-permanent.