Navigation Menu+

Apaiser ses pieds avec du thé vert et du muscade

Après une journée éreintante, l’on a souvent besoin d’apaiser ses pieds. Il existe mille et une façons d’y parvenir. Mais l’utilisation du thé vert et du muscade reste une meilleure technique pour y parvenir en toute facilité. D’ailleurs, cette méthode ne s’attarde pas à montrer son efficacité.

Thé vert pour apaiser ses pieds et vaincre la fatigue

L’utilisation du thé vert dans la lutte contre la fatigue et le problème de sommeil ne date pas d’hier. Ce produit entièrement naturel permet aussi d’apaiser ses pieds. Pour vaincre les malaises liés à la fatigue, vous n’aurez qu’à boire quelques tasses du thé vert. Ce geste vous fera aussi profiter d’une bonne santé, sachant que ce produit naturel favorise également la fonction rénale. Il agit positivement sur l’organisme tout en y présentant sont effet à la fois tonique et rafraichissant. Voilà pourquoi le thé vert est fortement recommandé pour apaiser ses pieds. Pour y parvenir, il vous est conseillé de faire une infusion de thé vert. Une fois la préparation atteigne la température ambiante, vous n’aurez qu’à faire un bain pour aider votre corps à se détendre. Il s’agit aussi d’une meilleure technique pour apaiser ses pieds tout en profitant de tous les avantages d’un bon bain au thé vert.

Apaiser ses pieds à l’aide de l’huile essentielle de noix de muscade

L’huile essentielle de noix de muscade est connue surtout par sa vertu antifatigue. Elle est même fortement recommandée en cas de fatigue générale. Pour apaiser ses pieds, il suffit ajouter quelques gouttes de cette huile essentielle dans de l’huile végétale. Le mélange est, par la suite, à appliquer en massage sur les pieds et la colonne vertébrale pour une relaxation parfaite. Il est aussi possible d’utiliser l’huile essentielle de muscade en olfaction pour mieux apaiser ses pieds en toute facilité.